Description

Journée Portes ouvertes 2017 Cap au Large. Samedi 10 Juin 2017 de 10H à 19H. Navigations gratuites à bord des voiliers Laisse Dire et Alibaba. De la musique et du cirque : numéros de trapèze …Restauration sur place tous le midi, et buvette.

à la base Tabarly, au bout du môle Saint Louis

Infos Facebook : ICI

Site Web : https://www.capaularge.org/

Journée Portes ouvertes 2017 Cap au Large

Comme chaque année l’école de croisière sociale et solidaire sétoise fête l’arrivée de la haute saison et des belles journées de navigation en ouvrant les portes de la base Tabarly pour faire découvrir ses activités au plus grand nombre.

Le Programme :

Samedi 10 Juin 2017, de 10h à 19h :
Des navigations gratuites à bord de nos voiliers Laisse Dire (accessible aux personnes à mobilité
réduite) et Alibaba. Quoi de mieux pour goûter au plaisir de la mer que de hisser les voiles. De 11h à 18h, réservations et inscriptions sur place dans la limite des places disponibles.

De la musique et du cirque…
Un événement Cap au Large ne porte bien son nom qu’en musique et en spectacle ! C’est pour cela que des amis du jazz, d’occitanie et d’ailleurs, pour certains issus du JAM à Montpellier, distilleront une ambiance musicale pour le plaisir de nos oreilles tout au long de la journée. En parallèle des numéros de trapèze seront également présentés sur un portique à quai, par Anne et sa comparse sud américaine.

Restauration sur place tous le midi, et buvette.

L’événement est ouvert à tous, de 10 h à 19 h, à la base Tabarly, au bout du môle Saint Louis.

Halloween

-25% sur les abonnements

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une offre effrayante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.