Description

Journées du patrimoine Abbaye de Valmagne. Valmagne est une abbaye cistercienne du XIIe siècle. Transformée en chai à la Révolution, elle est classée Monument historique depuis 1947. Une exposition photographique prend place dans l’enceinte de l’abbaye, représentant la nature sous sa forme divine.
Partez à la rencontre des personnages qui vont animer les extérieurs de l’abbaye de Valmagne à l’occasion des Journées du patrimoine et suivez une visite guidée de l’abbaye. Des tarifs préférentiels sont proposés durant ces deux jours.

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine Samedi 21 et Dimanche 22 Septembre 2019, nos visites libres comme guidées seront au tarif de 6,50€ par adulte au lieu de 9,50 € et gratuites pour les enfants de moins de 18 ans ! Dimanche 22 Septembre, vous aurez même la possibilité de rencontrer Robin des Bois, Frère Tuck et Dame Marianne !

Visite libre du jardin et du conservatoire des cépages. – à Villeveyrac

Retrouvez toutes les manifestations des Journées Européennes du Patrimoine : ICI 

Plus d’infos sur les Journées du patrimoine : ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.