La tempête de Caliban
Samedi 01 février 2025 à partir de 18h00
La Tempête de Caliban à Mireval est une réinterprétation joyeuse de l’œuvre de Shakespeare, mettant en avant le personnage du monstre mal-aimé, Caliban. La compagnie Pupella-Noguès propose un spectacle mêlant théâtre d’objets, bruitages et musique live pour une expérience théâtrale ludique et pleine d’inventivité.
Dans cette adaptation originale, Tim Crouch nous invite à découvrir La Tempête sous un jour nouveau, offrant à Caliban l’opportunité de faire entendre sa voix et son histoire. Les spectateurs de Mireval auront ainsi l’occasion d’explorer les méandres de l’île mystérieuse en compagnie de ce personnage fascinant.
Laissez-vous emporter par cette performance unique où se mêlent humour, poésie et réflexion. La Tempête de Caliban promet une soirée théâtrale inoubliable, riche en émotions et en surprises. Ne manquez pas cet événement exceptionnel au Centre Culturel Léo Malet de Mireval.