Description

Les 24H de Cap au large – Môle St Louis Sète. Samedi 20 et Dimanche 21 Avril 2019. Venez participer aux 24h de Cap au Large. Au programme : raid solidaire, portes ouvertes, concert et bonne humeur garantie !

Sète – à la base Tabarly, au bout du môle Saint Louis

Les 24H de Cap au large – Môle St Louis Sète

Cap au Large vous invite à un nouveau rendez-vous : Les 24h de Cap, les 20 et 21 avril, à la base Tabarly, au bout du Môle Saint-Louis, à Sète.
Deux jours de festivités, à terre comme en mer, avec des stands, de la musique et un premier raid côtier solidaire.
Venez participer avec votre voilier, comme simple équipier ou en spectateur pour faire un don à nos amis les sauveteurs, la SNSM de Sète. S’amuser sur l’eau avec plus de 1000 euros de lots à gagner et le tout pour une bonne cause !
Un programme riche, des stands, des navigations gratuites sur Laisse Dire, la désormais incontournable brasucade sauce Cap au Large, de 7h30 à 22h, le samedi et de 7h30 à 17h le dimanche. À ne pas rater le groupe sétois Electric Comédie en concert, samedi soir, à partir de 19h.
Entrée libre – 30€ d’inscription par équipier pour le raid.

événement Facebook : ICI

Plus d’infos : https://www.facebook.com/Capaularge.org/

Site internet : https://www.capaularge.org/

Noël sur Ici7.fr

-25% sur les abonnements

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une offre magique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.