Description

Soirée Comédie au Théâtre de Poche Sète. VENDREDI 19 et SAMEDI 20 AVRIL À 21H00. Au Théâtre de poche à Sète. Spectacle “Fake News” – Comédie. Avec : Laura Charpentier, Didier Lagana et Pascal MirallesCie Mademoizel’Prod & Cie des Vistemboirs.

Quand un propriétaire tombe nez à nez avec un cambrioleur perdu dans son salon. Edmond, au chômage depuis 3 ans et père de deux enfants ne s’en sort plus. Il se résout alors à cambrioler les maisons du premier beau quartier qu’il traverse.
Un soir, lors de son deuxième larcin, ce cambrioleur amateur tombe nez à nez avec Jean Pierre, le propriétaire de la villa de luxe qu’il visite qui n’est autre que le présentateur vedette du journal de 20h00 sur la première chaine.
Contre toute attente, ils vont engager une conversation…

L’avis du Théâtre de Poche :
Alors que tous les spectacles programmés sont vus au préalable, celui-ci en fera l’exception. L’exception, car je mise sur la confiance que j’ai en l’écriture de ces deux auteurs. Vous aviez pu découvrir une de leur pièce la saison dernière “After Work”, que vous aviez largement apprécié. Découvrons ensemble cette toute dernière création, qui j’en suis certaine nous fera passer un excellent moment.

TARIF : 15 € / réduit 13 €

Infos : http://www.theatredepoche.org/   Réservations :  04 67 74 02 83 /06.27.22.07.31

Théâtre de Poche – Salle de Spectacles à Sète

Retrouvez la programmation du Théâtre de Poche à Sète : ICI

Soirée Comédie au Théâtre de Poche Sète

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.