Description

Soirée Very Boat Trip Bang Bang – Plage La Ola Sète. Samedi 15 Juin 2019. De 18 H 00 à 03 H 00. Au restaurant de Plage La Ola à Sète. Avec Ramona Yacef, Panthere Blanche, Sirk, Thomas Andrew, Nash

Le collectif Very Boat Trip revient cette année sur la plage de La Ola pour une nouvelle Bang Bang en compagnie de l’artiste italienne Ramona Yacef !!

Dès l’âge de 5 ans, Ramona Yacef commence à jouer du piano, qui devient immédiatement sa première grande passion.
Elle a grandi en tant qu’artiste à Turin avec son équipe et les organisateurs de la fête appelés ‘We Play The Music We Love’. Le collectif représente la scène musicale underground de la ville du nord de l’Italie depuis 15 ans et Ramona a définitivement une influence importante.

Selon les mots du «Trax Magazine» début 2019, Ramona est «l’experte de la musique italienne».

Elle s’est rendue en Roumanie pour le Sunwaves Festival ainsi qu’à Paris à la Concrete et au Rex Club.

Ses sons chauds ne nous permettent pas de définir son style dans un genre de musique précis. Sa musique s’adresse au dancefloor ainsi qu’aux oreilles qui apprécient le groove éclectique et le rythme raffiné provenant de toutes les influences musicales sans fin de Ramona.

Le Lieu : La Ola – Paillote Restaurant Plage le Lido Sète

Retrouvez les événements, Concerts, soirées sur les plages de Sète : ICI

Découvrez le Programme des Soirées : ICI

Soirée Very Boat Trip Bang Bang – Plage La Ola Sète

événement Facebook : ICI

Plus d’infos : https://www.facebook.com/veryboatrip/

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.