Description

Triathlon 2020 Sète – Balaruc les Thermes. Dimanche 10 Mai 2020. Organisé par Sete Thau Triathlon. Un Weekend sportif sur le Bassin de Thau. Un triathlon L pour les triathlètes aguerris et un triathlon XS pour ceux qui veulent découvrir les disciplines enchainées de la Fédération Française de Triathlon .

20 ans après le dernier Triathlon L sur le territoire du Pays de Thau, le SETE THAU TRIATHLON vous propose un Triathlon inédit le 10 MAI 2020 !

Au programme :
– Départ à Sète pour 
2,8km de natation dans les très typiques canaux de SETE.
– parc à vélo 
T1 à Sète
– 
78km de vélo dans l’arrière Pays de Thau : au départ de Sète, via Frontignan, Balaruc-les Bains, Balaruc-le Vieux, Gigean, Villeveyrac, Cabrials, Cournonsec, Montbazin, Poussan pour revenir et arriver à Balaruc-les-Bains
– parc à vélo 
T2 à Balaruc-les-Bains, proche des emblématiques Thermes de la ville
– 
18km de course à pied dans le Massif de la Gardiole puis le long de l’Etang de Thau pour arriver aux Thermes de Balaruc.

Un parcours XS, découverte des disciplines enchainées est également proposé pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans , parcours de natation dans les canaux (500 m) de Sète , vélo ( 10 km ) entre Sète et Balaruc les bains , CAP 2.5 km le long de la promenade face à l’étang de thau à balaruc les Bains .

L’arrivée des 2 courses , triathlon L et XS se fera à la Base nautique de Balaruc les Bains.

Les inscriptions :  ICI

Le règlement : ICI

Triathlon 2020 Sète – Balaruc les Thermes

événement Facebook : ICI

Plus d’infos : http://sete-thau-triathlon.fr/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.