Yoga enfants à Frontignan
Mercredi 19 février 2025 de 10h30 à 11h30
Yoga enfants à Frontignan ! Venez participer à un événement organisé par l’association YogaMoon spécialement conçu pour les Ti’Moon de 4 à 8 ans. Cette séance de yoga aura lieu le 19 février 2025 de 10h30 à 11h30 à Frontignan. Profitez de cette occasion pour initier vos enfants au yoga dans une ambiance détendue et ludique.
Le yoga est extrêmement bénéfique pour les enfants, les aidant à développer leur concentration, leur souplesse et leur calme intérieur. Les cours seront adaptés à leur âge pour leur permettre de découvrir en douceur les bienfaits de cette pratique ancestrale.
Le tarif pour cet événement est de 10 euros par enfant. L’accès se fait sur inscription préalable en raison du nombre limité de places. Ne manquez pas cette opportunité d’offrir à vos enfants une expérience enrichissante et amusante grâce à l’Association YogaMoon.