Les communes maritimes d'Occitanie à Sète

Les communes maritimes d’Occitanie à Sète

Fondée en 1999, l’association des communes maritimes d’Occitanie (ACMO) réunit l’ensemble des 30 communes de bord de mer de la région.

Présidée par Gwendoline Chaudoir (Portiragnes), elle a pour vocation de défendre les intérêts des villes du littoral de la région, d’échanger, fédérer, porter la parole et œuvrer pour le bien des communes adhérentes.

Le dragage, l’érosion, la submersion marine, la taxe de séjour, les concessions de plage, le foncier des ports de plaisance ou encore les labels font ainsi partie des dossiers récurrents abordés par l’association.

Ce jeudi 10 novembre 2022, c’est à la mairie de Sète que l’association et ses membres se sont réunis, accueillis par Francis Hernandez, adjoint au maire en charge des plages, des délégations de services publics, occupation du domaine public et développement et suivi du parc hôteliers.

Et, après une copieuse journée de travail, c’est depuis la terrasse de l’office de tourisme qu’ils sont allés profiter de la vue sur le canal.


Source : Ville de Sète 

Dans le même thème dans la ville de Sète

Autres articles à propos de la ville de Sète

Fièrement développé avec
à Sète par Dynamo Productions
En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Débloquez des fonctionnalités exclusives avec Premium !

Vous avez touché à une fonction exclusive réservée à nos membres Premium. En passant à Premium, vous ouvrez la porte à une multitude de fonctionnalités avancées qui peuvent transformer votre expérience et maximiser votre visibilité sur Ici7.fr. Voici ce que vous obtenez avec Premium :

  • Visibilité accrue

Vos publications seront mise en avant dans les recherches et sur les pages principales, augmentant considérablement leur visibilité.

  • Options de personnalisation

Personnalisez vos pages avec des outils de design avancés pour vous démarquer et captiver votre audience.