Mairie de Bouzigues - Contacts et Services

Fermé

8h30 - 12h00, 14h00 - 17h30

  • Lundi

    8h30 - 12h00 14h00 - 17h30
  • Mardi

    8h30 - 12h00 15h00 - 18h00
  • Mercredi

    8h30 - 12h00
  • Jeudi

    8h30 - 12h00 15h00 - 18h00
  • Vendredi

    8h30 - 12h00 14h00 - 17h30
  • Samedi

    Fermé toute la journée
  • Dimanche

    Fermé toute la journée
  • Heure locale

    21 juin 2024 6h03
Site web
http://www.bouzigues.fr/

Description

Mairie de Bouzigues – Contacts et Services.

La Mairie de Bouzigues, idéalement située au 1 rue du Port, est le cœur administratif de cette charmante ville, offrant un cadre accueillant pour les citoyens désirant effectuer des démarches administratives ou obtenir des informations. Accessible du lundi au vendredi, l’Hôtel de Ville se dédie à une multitude de services essentiels, notamment ceux liés à l’état civil tels que les demandes de passeport, de carte d’identité, et l’obtention d’extraits d’actes de naissance, de mariage, ou de décès.

Les horaires d’ouverture sont adaptés pour répondre aux besoins des résidents, avec des plages horaires étendues, assurant ainsi une grande flexibilité pour les démarches en semaine. Les samedis et dimanches, l’Hôtel de Ville est fermé, permettant une concentration des services pendant les jours ouvrables.

Pour toutes questions ou pour organiser une visite, les citoyens peuvent contacter directement la mairie au 04 67 78 30 12, où une équipe dévouée est prête à offrir assistance. La Mairie de Bouzigues se positionne ainsi comme un pilier de la communauté, renforçant le lien entre les habitants et les services municipaux grâce à son accessibilité, sa disponibilité et son engagement à faciliter la vie quotidienne de chacun.

Itinéraire

Événements organisés

No results available

Réinitialiser

Question fréquemment posées

Mairie de Bouzigues – Contacts et Services se situe à l’adresse suivante: 1 Rue Du Port, 34140 Bouzigues, France
Vous pouvez cliquer ici pour obtenir l’itinéraire

Les horaires d’ouverture sont les suivants : lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 17:30, mardi et jeudi de 08:30 à 12:00 et de 15:00 à 18:00, mercredi et vendredi de 08:30 à 12:00, avec l’après-midi du vendredi également de 14:00 à 17:30. La Mairie est fermée le samedi et dimanche.

Les démarches comprennent la demande de passeport, carte d’identité, et extraits d’actes tels que l’acte de naissance, mariage, et décès.

La Mairie peut être contactée par téléphone au 04 67 78 30 12.

Oui, il est possible de faire les démarches pour l’obtention d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport à la Mairie.

Non, la Mairie de Bouzigues est fermée le samedi et le dimanche.

Pour certaines démarches comme l’émission d’un acte de naissance, il est nécessaire d’aller à la mairie du lieu de naissance. Pour les papiers d’identité, il est souvent possible de les demander dans n’importe quelle mairie équipée d’un dispositif de recueil des demandes, pas nécessairement celle de son domicile.

Avis des internautes

Chaque avis soumis est soumis à une modération approfondie. Pour plus de détails, consultez les informations supplémentaires sur notre processus de dépôt et de validation des avis, ainsi que notre politique de modération. En savoir plus

Fermé

8h30 - 12h00, 14h00 - 17h30

  • Lundi

    8h30 - 12h00 14h00 - 17h30
  • Mardi

    8h30 - 12h00 15h00 - 18h00
  • Mercredi

    8h30 - 12h00
  • Jeudi

    8h30 - 12h00 15h00 - 18h00
  • Vendredi

    8h30 - 12h00 14h00 - 17h30
  • Samedi

    Fermé toute la journée
  • Dimanche

    Fermé toute la journée
  • Heure locale

    21 juin 2024 6h03
Géolocalisation de Mairie de Bouzigues - Contacts et Services
Fièrement développé avec
à Sète par Dynamo Productions

Annonce certifié !

Vous êtes sur la page de Mairie de Bouzigues – Contacts et Services, un lieu certifié par Ici7.fr. Cette certification garantit que le propriétaire de cette page est directement impliqué dans la gestion de son contenu et valide personnellement toutes les informations publiées ici. Nous collaborons étroitement avec les propriétaires pour assurer l’exactitude, la fiabilité et l’actualité des informations présentées, afin que vous puissiez planifier votre visite en toute confiance.

  • Authenticité garantie

La certification assure que les informations proviennent directement du propriétaire ou de l’administrateur du lieu, ce qui garantit leur authenticité et leur fiabilité.

  • Informations à jour

Les lieux certifiés bénéficient de mises à jour régulières. Cela signifie que vous avez accès aux informations les plus récentes sur les horaires, les services disponibles, et les événements spéciaux.

  • Interaction directe

En visitant un lieu certifié, vous pouvez être sûr que toute question ou demande de renseignements sera traitée directement par les responsables du lieu, ce qui améliore la qualité du service client.

  • Confiance et sécurité
La certification est un gage de confiance, indiquant que le lieu a été vérifié par Ici7.fr et répond à nos standards de qualité.
En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Débloquez des fonctionnalités exclusives avec Premium !

Vous avez touché à une fonction exclusive réservée à nos membres Premium. En passant à Premium, vous ouvrez la porte à une multitude de fonctionnalités avancées qui peuvent transformer votre expérience et maximiser votre visibilité sur Ici7.fr. Voici ce que vous obtenez avec Premium :

  • Visibilité accrue

Vos publications seront mise en avant dans les recherches et sur les pages principales, augmentant considérablement leur visibilité.

  • Options de personnalisation

Personnalisez vos pages avec des outils de design avancés pour vous démarquer et captiver votre audience.