Police Municipale – Marseillan

Police Municipale – MarseillanVérifié

Description

Police Municipale – Marseillan. Les locaux de la PM abritent le Centre de Supervision Urbaine composés de 3 opérateurs. Ces derniers surveillent 27 caméras disposées sur Marseillan-ville et Marseillan-plage. Ils ont pour mission de faire respecter les arrêtés au stationnement ainsi que d’assurer les entrées et sorties des écoles.

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h

Les effectifs de police renforcés par des Agents Temporaires de Police Municipale (A.T.P.M.) pendant la saison estivale.

La police municipale est la troisième composante des forces de sécurité intérieure avec la gendarmerie et la police nationale. Placée sous l’autorité du maire, elle intervient au sein des communes ou des intercommunalités pour effectuer des missions de prévention, de surveillance du bon ordre, de la tranquillité,  mais aussi de la sécurité et de la salubrité publiques. (https://www.police-nationale.net/police-municipale/)

Les numéros d’urgence :

15

Urgences médicales ou SAMU

17

Police ou gendarmerie

112

Numéro d'urgence Européen (permettant d'accéder au Samu, à la Police et aux Pompiers)

18

Pompiers

114

Personnes sourdes ou malentendantes

115

Urgences sociales (ou Samu social)

116000

Enfants disparus

119

Enfance maltraitée

191

Sauvetage dans les airs

196

Sauvetage en mer

197

Alerte attentat, alerte enlèvement

Instagram

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.