Le Gamelab – Loisirs à Sète

Le Gamelab – Loisirs à SèteVérifié

Description

Pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, Le Gamelab est ouvert uniquement SUR RÉSERVATION (24h à l’avance).

Nous contacter : 04.67.18.89.17 ou : contact@legamlab.com

 

Le Gamelab – Loisirs à Sète. Centre de réalité virtuelle à Sète. Situé à quelques pas de la Gare, et à proximité du centre-ville, au 18 Quai du Pavois d’Or à Sète. Découvrez un espace aménagé entièrement dédié aux Jeux : Réalité Virtuelle, Escape Game mais aussi un Bar à Jeux de société … Venez découvrir des expériences inédites; Jouez en famille, entre amis, en équipe.

Centre récréatif, salle de jeux pour vos loisirs, Le Gamelab propose aussi des expériences de “jeux sérieux”. Des “expériences” permettant de pousser les enseignements tirés de l’expérience du joueur du coté de problématiques de formation et de coaching.

C’est également un lieu original et abordable pour vos événements : anniversaires, soirées privées, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon (EVJF ou EVJG) …

Plus d’infos : https://legamelab.com/

Réservations : ICI

Le Gamelab – Loisirs à Sète

Google maps

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Session flying et affichage dans les rues de Sète.
🐠😎🚀🎉🎮😍
Plus dexcuse pour n epas réserver votre session !  Alors nattendez plus !legamelab.com ❤️#onlike #OnPartage #onreserve #spaceinvader #space #escapegame #escape #sortirasete #sete #newin #retrogamer #retrogaming #retrofuturism

Commenter sur Facebook

Super ! On a hâte de venir ! C'est combien de participants maximum ?

Qui rajoutera le 2 (mille) qui va bien histoire de finir sur la quinte flush ! 😍😍😍! Merci à tous les soutiens en tout cas! Très belle campagne qui annonce la survie officielle du Gamelab à la vague Covid 2020 ! U rock guys !!!

Commenter sur Facebook

Bravo, nous sommes bien content que le Gamelab soit sauvé! 🎉🎊🍾

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.