Prison de Demain Nous Appartient DNA

Prison de Demain Nous Appartient DNA

Description

Prison de Demain Nous Appartient DNA. De nombreux fans de la série de TF1 Demain nous appartient, DNA, en visite à Sète, se demandent : où est la prison de DNA, Demain nous appartient ? Quelle est l’adresse ? peut-on la visiter ?

La prison de la série de TF1, DNA (Demain nous appartient) est une véritable Maison d’Arrêt. La Maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone est située à quelques kilomètres (20 Kms) de la Ville de Sète.
Ce lieu n’est pas utilisé pour le tournage des scènes de Demain nous appartient mais seulement pour les prises de vues extérieures.

⚠️ Ne commettez aucun méfait en espérant croiser vos acteurs préférés en cellule ou pendant les promenades lors de votre incarcération. Même les talents de l’avocate, Lou Clément, ne pourront pas vous sortir de cette galère ! 😉

Le Studio Principal

La société de production Tel Sète-Telfrance a installé ses nombreux studios (plus de 15 décors) dans une ancienne entreprise d’embouteillage viticole (Skalli). Sur une surface de plus de 7500 m².
Sur la gauche de l’entrée principale vous découvrirez la façade d’Infos Sète et face à cette entrée se trouve le Commissariat.
Pour avoir une chance d’apercevoir les acteurs de votre série préférée vous pouvez guetter les entrées et sorties de l’accès principal (Avenue du Maréchal Juin). Ou vous rendre à quelques pas de l’entrée principale, Impasse de la Brasserie (face au rond point de l’Avenue Gilbert Martelli), à l’entrée secondaire.

L’accès au site ainsi qu’aux studios : ouvert uniquement aux personnes habilitées.

La Boutique #DNA en ligne : ICI 

Découvrez les lieux de tournage de la Série DNA à Sète : ICI

Bons Plans : Retrouvez les Produits dérivés de la Série TV DNA : T-shirt, casquettes, mugs, porte-clés … La Boutique Officielle ” Demain nous appartient ” : ICI

Prison de Demain Nous Appartient DNA

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.