La Passerelle Sète-MJC Sete

La Passerelle Sète-MJC Sete

Description

Cet établissement est définitivement fermé

Nous sommes désolé de vous apprendre que ce lieu est définitivement fermé, si vous êtes propriétaire d'un nouvel établissement à cette adresse, veuillez nous contacter
FERMÉ

La Passerelle Sète-MJC Sete. Maison des Jeunes et de la Culture Sete , Située au 503 Boulevard Mendès France à Sète, La MJC La Passerelle est un lieu de rencontres pour tous, un espace de respect et de créativité, et d’émancipation pour chacun.

La MJC La Passerelle propose divers ateliers et événements (cinéma, concerts, théâtre, rencontres…) tout au long de l’année. Pour plus d’information sur son actualité consultez le site : ICI

HISTOIRE :
Ancienne salle de spectacles construite dans les années 1990, la salle de La Passerelle à Sète, dans le quartier de l’Ile de Thau, est porteuse d’une belle mémoire de spectacles et de musiques toniques. Pour respecter cette histoire et continuer à s’y inscrire, la MJC La Passerelle va conserver une activité de spectacles, tout en proposant des activités tout au long de la semaine. Ateliers et projets jeunes, projets culturels, artistiques, sportifs, environnement, sciences, conférences et débats, ateliers artistiques et techniques pour tous, la Maison des Jeunes et de la Culture La Passerelle est ouverte à tous, afin de provoquer des rencontres fécondes entre les habitants, et de construire ensemble liens sociaux et bien vivre ensemble.

La Passerelle Maison des Jeunes et de la Culture Sete

Devenir propriétaire

Es-ce votre établissement ?

Devenir propriétaire est le meilleur moyen de gérer et de protéger votre établissement.

Informations générales

Map

Tags

Auteur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.