Horoscope 2018

Janvier - Huître
Travail : Certes, vous ne brillez ni par votre Q.I. ni par votre charisme. Continuez donc à faire ce que personne n’exécute avec autant de maestria que vous… Enfilez des perles.
Amour : Vous manquez d’ouverture d’esprit. La vie monacale n’est pas la seule option. Sortez un peu de votre caverne. Vous vous montrez dure et austère alors que vous êtes la déesse des plaisirs de la chair.
Santé : L’hiver ne vous est pas favorable. Évitez particulièrement les fêtes de fin d’année.

Février - Muge
Travail : D’un mulet, on ne fait pas un cheval de course. Vous rêvez de fendre l’écume du grand large comme un espadon mais vous ne pouvez rien contre votre destin d’infatigable laboureur de vase. Il n’y a pas de sot métier.
Amour : La fidélité n’est pas votre principale qualité. Peu sensible aux bonnes mœurs, vous préférez frayer en groupe frénétiquement. La vie à deux n’est pas pour vous.
Santé : Savoir nager en eau trouble est un gage de longévité.

Mars - Arapette
Travail : Vous êtes trop têtu ! Arrêtez de camper sur vos positions, posez l’armure ou vous allez finir par travailler du chapeau.
Amour : Vous embrassez comme personne mais vous avez du mal à faire la différence entre aimer et posséder. Laissez un peu respirer votre partenaire.
Santé : Savoir lâcher prise vous aidera à sortir la tête de l’eau. Pensez à voyager.

Avril - Hippocampe
Travail : Vous êtes très fier de votre rôle d’ambassadeur de la lagune de Thau. Cela vous donne parfois un air hautin. Méfiez-vous des jalousies.
Amour : Messieurs, quelle plus belle preuve d’amour que d’assurer la gestation de votre progéniture pendant que Madame se prélasse dans ses bains d’algues préférées ? Un féministe avant l’heure.
Santé : Fièvre de cheval au moindre microbe.

Mai - Gobie
Travail : On vous reproche, souvent à juste titre, d’avoir la grosse tête et une grande bouche. Un peu d’humilité vous permettrait d’éviter de finir dans la gueule du loup.
Amour : Séducteur dans l’âme, vous êtes surpris que l’on puisse résister à votre sourire de crooneur ? Regardez-vous dans une glace !
Santé : Qui gobe un oursin doit faire confiance à son anus… Méditez ce proverbe africain.

Juin - Moule
Travail : Gustave Courbet ne vous a pas choisi comme modèle pour son chef-d’œuvre « L’origine du Monde »… Qu’importe… A Mèze, vous êtes une star !
Amour : Les natifs de la Daurade vous trouvent « à croquer ». Vous avez raison de vous méfier des passions dévorantes.
Santé : En hiver, n’oubliez pas votre petite laine, mais surtout, évitez les marinières !

Juillet - Bibi
Travail : Vous sacrifiez votre vie pour le boulot. On exige de vous d’être toujours séduisant, souriant, appétissant, alors que vos conditions de travail sont intolérables. Songez à la grève.
Amour : A force de dodeliner tout nu dans le sable, vous vous mettez dans des situations extrêmement délicates. Ici c’est Mèze, pas le Cap d’Agde ! Un peu de pudeur tout de même.
Santé : Garder la ligne, c’est bien mais informez-vous sur les dangers du piercing…

Août - Gabian
Travail : Maître incontesté de l’espace aérien, vous ternissez votre image de héros de l’aviation en chapardant dans les poubelles ou en mendiant une tête de poisson jetée au cul des sapinous. Reprenez-vous !
Amour : Même si vous êtes fidèle en amour, avec vous, pas de place pour l’amitié. Prises de becs et gémissements permanents rendent la vie de votre entourage impossible.
Santé : Problèmes de transit… surveillez votre alimentation.

Septembre - Poufre
Travail : Un vrai surdoué. Vous voulez tout faire à la fois… et vous y parvenez ! Pour couronner le tout, vous avez le plus gros cerveau de l’étang. Ce n’est pas une raison pour avoir la tête qui enfle.
Amour : Ceux de la lagune d’en bas vous vouent un véritable culte au point d’avoir érigé une statue à votre effigie. Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Ne tombez pas dans la nasse.
Santé : Évitez les tourtes épicées à la sauce tomate…

Octobre - Oursin
Travail : Vous défendez vos intérêts comme personne. Gare à ceux qui essaient de marcher sur vos plates-bandes…
Amour : Vous avez du mal à trouver l’âme sœur ? Pour séduire il ne faut pas se négliger. Faites un tour chez l’esthéticienne, une petite séance d’épilation vous mettrait franchement en valeur. Les hipsters, c’est has been !
Santé : Manque de souplesse… un petit massage vous ferait le plus grand bien.

Novembre - Daurade
Travail : Voleuse, opportuniste, rebelle… êtes-vous vraiment à la hauteur de votre sang royal ?
Amour : Certes, on vous aime… avec du citron ! Votre addiction pour les natifs de la moule et du bibi peut vous jouer des tours. A abuser des conquêtes faciles, on finit par se bruler les nageoires.
Santé : Vous frétillez de vitalité. En automne, évitez néanmoins la Pointe Courte.

Décembre - Palourde
Travail : Pour vivre heureux vivons cachés. Ce dicton, c’est un peu votre devise. Pourtant, impossible d’échapper à votre succès.
Amour : On apprécie votre délicatesse, votre discrétion et votre timidité. Ce qui ne vous empêche pas d’ouvrir grand votre cœur à la première flamme déclarée… Finalement, vous aimez vous faire draguer… coquine !
Santé : Régime, régime ! La légèreté est votre marque de fabrique.
“Horoscope 2018” réalisé par la Ville de Mèze
Retrouvez l’original de l’horoscope mézois sur : https://www.ville-meze.fr/lhoroscope-des-mezois/ Ou sur la page Facebook officielle de la Ville de Mèze : https://www.facebook.com/villemeze?fref=ts
Laisser un commentaire