Zapping de Sète

Retrouvez les infos, actualités, événements, des réseaux sociaux, compilés.  Découvrez toutes les informations du moment réunies dans un seul et même zapping !

Les posts Instragram des internautes

Plus de posts

Les actualités

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Port de Sète : une cinquantaine de militants de Greenpeace bloquent un navire de soja d’Amérique latineCoup de force d’une cinquantaine de militants de Greenpeace ce vendredi dans le port de Sète : ils bloquent un navire rempli de soja d’Amérisue latine.Selon un correspondant local sur place, des militants sont enchaînés à des grues dans l’enceinte du port.Les services de police de la Sécurité publique du commissariat de Sète dont sur les lieux.Image attachmentImage attachment
Résultats du Challenge Lourds-Moyens Louis Molle/André Lubrano organisé par lAJPC:
revanchards:
1 Maxime Dalmon JLS
2 David Lopez PA
3 André Perez AJPC
4 Thomas Jimenez LSP
5 Loic Cerrato LAS
6 Anthony Bondon JLSM
7 Cédric Amatore JLS
8 Arnaud Jean AJSMeilleur sociétaire AJPC: André Perez
Quatrième Prix: Thomas Jimenez LSP
Troisième Prix: Arnaud Jean AJS
Deuxième Prix: Anthony Bondon JLSM
Premier Prix: David Lopez PA
Balaruc-les-Bains : un bateau en feu au carénageUn bateau est la proie des flammes actuellement dans le port de Balaruc-les-Bains, au carénage, rue des Trimarans.Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 des casernes du bassin de Thau sont mobilisés. Environ vingt pompiers sont engagés, dont ceux à bord du fourgon de mousse de Sète.
Charger plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.