Zapping de Sète

Retrouvez les infos, actualités, événements, des réseaux sociaux, compilés.  Découvrez toutes les informations du moment réunies dans un seul et même zapping !

Les posts Instragram des internautes

Les actualités

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Bientôt louverture du bassin olympique du Centre balnéaire Raoul Fonquerne à Sète, prévue pour le 14 décembre prochain.Afin dêtre fin prêt pour lévénement, le lieu va devoir fermer ses portes au public la première semaine de décembre (du lundi 2 au dimanche 8 inclus), pour finaliser les raccordements techniques entre les 2 bassins.
⚠ Le pont du Pont-Levis est actuellement coupé : il faut emprunter le passage à niveau des Salins pour atteindre la zone de loisirs par larrière. Ce chantier est prévu pour deux semaines afin de renforcer la structure du pont et lui permettre daccueillir les véhicules jusquà 12 t. La raison : la SNCF va supprimer le passage à niveau des Salins servant actuellement daccès à la zone de loisirs ⚠
Un incendie dans un immeuble de lÎle de Thau a été maîtrisé ce jeudi par les pompiers de Sète
Un incendie sest déclaré ce jeudi en fin daprès-midi au deuxième étage dun immeuble situé le long de la place du Sardinal dans le quartier de lÎle de Thau.Les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre. Le feu se serait déclenché dans le canapé de cet appartement. Loccupant, qui était présent, a été légèrement incommodé par les fumées et pris en charge par les secours.Il est fortement probable quun relogement soit nécessaire le temps que lappartement fasse lobjet de réparations.Image attachmentImage attachment
Sète : un SDF retrouvé mort près du quai de la Résistance
Un sans-domicile-fixe a été retrouvé inanimé dans la rue Frédéric Mistral en face du Tabarys à Sète. C’est un passant qui l’a découvert et qui a contacté les secours.
Les Sapeurs-pompiers du centre de secours sètois n’ont pas pu le réanimé. Les policiers de la sécurité publique de Sète sont chargés de l’enquête. Selon les premiers éléments, le trentenaire, qui avait ses habitudes devant le magasin Franprix, serait décédé après une chute. (Source : ‎Bernard Vidal‎ )
Charger plus

Noël sur Ici7.fr

-25% sur les abonnements

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Une offre magique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.