Sunsète Festival du Film-Sète 2022 – Programme. Du Mercredi 29 Juin au Dimanche 03 Juillet 2022. Rendez-vous pour cette 6 ème édition. Un Film – Une série. Ce festival populaire et gratuit permet de côtoyer de plus près des réalisateurs et des acteurs de renom. Place aux grands écrans aux quatre coins de la ville.
Venez découvrir le nouveau format du festival qui mettra en parallèle films et séries à travers de nombreuses projections et masterclass. Le tout dans un superbe cadre et en plein air !
Le SUNSÈTE Festival propose un rendez-vous audiovisuel éclectique, multi-format. Interrogeant l’acte de l’écriture et de la réalisation cinématographique pour une immersion au travers les écrans ouverte à tou.te.s.
FESTIVAL DU FILM DE SÈTE 6e ÉDITION
Les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles…
Au cœur du plateau de cinéma sétois, vous découvrirez un festival audiovisuel éclectique, multi-formats. Interrogeant l’acte de l’écriture et de la réalisation lors d’une immersion cinématographique ouverte à tous.
Un rendez-vous populaire et gratuit qui permet de côtoyer de plus près des réalisateurs et des acteurs de renom.
Cette année la thématique de la force créative commune et plus spécifiquement de l’art et des musiques urbaines dynamisera la programmation.
En plus des rendez-vous de projections de films et de séries proposés gratuitement en plein air, le concept s’agrandit et explorera l’univers foisonnant du court métrage musical communément appelé clip.
Un marathon filmique de quatre jours composé de longs métrages, séries, clips, avant-premières, cartes blanches, rencontres, et ateliers : Dès le 30 juin c’est la fête du cinéma à Sète !
Retrouvez les différents Festivals de la Ville de Sète : ICI
Sunsète Festival du Film-Sète 2022 – Programme
Côté ville, le public est amené à assister à des rencontres professionnelles. La médiathèque François Mitterrand mais aussi le Comédia, le cinéma du centre-ville, accueillent des masters Class et des tchatches animés par des personnalités du monde du cinéma.
Côté mer, dès le coucher du soleil, les transats reprennent possession de la plage de la Fontaine (Place Roger Thérond près de Villeroy) mais cette fois-ci pour des projections en plein-air la tête sous les étoiles. Les pieds dans le sable avec une légère brise marine, on peut assister sur écran géant gonflable à des rediffusions de films emblématiques selon la thématique de l’édition.
Infos Page Facebook : ICI
Site Internet : http://sunsete-festival.fr/