Championnat de France de Buggy Électrique Tout Terrain 1/8ème – 1ère Manche
Le Circuit du Grand Cap à Agde accueille les 10, 11 et 12 avril 2026 la 1ère manche du Championnat de France de Tout Terrain Électrique 1/8ème, organisée par le Modélisme Agathois sous l’égide de la FFVRC. Pendant trois jours, les meilleurs pilotes de buggy électrique brushless de France se donnent rendez-vous pour une compétition de très haut niveau.
L’enjeu est de taille : chaque point compte pour décrocher une qualification européenne et mondiale. Au programme, des essais libres le vendredi, des séries de qualifications le samedi et les grandes finales le dimanche. Un spectacle garanti sur et autour de la piste pour les passionnés comme pour les néophytes curieux de découvrir l’univers du modélisme radiocommandé de compétition.
L’événement se déroule Route de la Tamarissière à Agde (Circuit du Grand Cap), avec une entrée entièrement gratuite pour le public. Une belle occasion de vivre de près l’adrénaline du modélisme de haut niveau dans l’Hérault.
Pour tout renseignement, contactez le Modélisme Agathois au 06 80 58 36 45 ou via modelisme.agathois@gmail.com.


