Dans le cadre d’Octobre rose 2026 à Frontignan la Peyrade, le foyer de vie Jean-Piaget propose une marche solidaire le vendredi 9 octobre à 10h, au départ de l’étang des Mouettes, avenue Vauban (parking Kid’s Paradise).
Au programme : une randonnée facile de 2,5 km, environ 45 minutes et sans dénivelé, suivie d’un goûter convivial et de divers stands. Les résidentes et résidents du foyer vendent des nœuds qu’ils ont confectionnés. Les fonds récoltés vont à une association de lutte contre le cancer.
Octobre rose mobilise chaque année la Ville et de nombreuses associations de Frontignan la Peyrade pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein et collecter des fonds pour la recherche. Le programme complet du mois est disponible sur le site de la ville.


