Pour Octobre rose 2026, les associations GV Oxygène (gymnastique volontaire) et le Lion’s club Sète St Clair s’associent pour proposer un après-midi solidaire le dimanche 4 octobre, de 13h30 à 18h, au centre de loisirs des Mouettes, avenue Vauban à Frontignan la Peyrade.
Au programme : une marche solidaire, un goûter convivial et divers stands, au profit d’une association de lutte contre le cancer. La participation est libre : une urne est mise à disposition sur place.
Cette journée s’inscrit dans le programme Octobre rose de Frontignan la Peyrade, où la Ville et de nombreuses associations se mobilisent tout le mois pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein et collecter des fonds pour la recherche.


