Le vide-grenier du quartier du Barrou
L’Association Quartier du Barrou organise son vide-grenier sur la place du Maquis Bir Hakeim, au cœur du quartier du Barrou à Sète. Une matinée pour chiner entre voisins et faire de bonnes affaires. Cette année, l’association du quartier de la Plagette organise son propre vide-grenier en même temps, sur la même place.
Exposants du quartier, visiteurs de partout
Le déballage est réservé aux résidents du Barrou, ce qui garde au rendez-vous son esprit de quartier. Les habitants qui souhaitent vendre s’inscrivent au 06 70 74 85 80. Les visiteurs, eux, viennent de partout : le vide-grenier est ouvert au public. Vêtements, livres, outils, luminaires, vélos : l’affiche donne le ton de ce que l’on peut dénicher sur les stands.
Le Barrou et les quartiers de Sète
Pour situer le Barrou parmi les quartiers de la ville, notre carte des quartiers de Sète aide à se repérer. Les autres sorties sont réunies sur la page Sète, et l’édition précédente reste consultable sur la fiche du vide-grenier au Barrou 2025.


