La 3e édition du Tournoi de Double Zéro Sète
Le Sète Badminton Club donne rendez-vous pour la 3e édition du TOurnoi de DOuble ZérO Sète, au gymnase du Lido, rue du Dauphiné, à Sète. Un week-end de compétition et de convivialité, consacré aux doubles. C’est un tournoi adulte, ouvert aux licenciés d’Occitanie : les minimes et les cadets sont les bienvenus.
Doubles le samedi, mixtes le dimanche
Le samedi est consacré aux doubles hommes et aux doubles dames, le dimanche aux doubles mixtes. Les séries vont de R4 à NC (catégories R, D et P), pour des joueurs de niveaux régional, départemental et promotionnel. Le club invite chacun à trouver son partenaire et à venir partager un week-end de badminton à Sète.
S’inscrire et en savoir plus
Les inscriptions se font uniquement sur eBad ou BadNet, via le lien d’inscription du tournoi. Pour une question, le club répond par email. Pour découvrir le club et les salles de badminton de la ville, voyez notre guide Badminton à Sète, et pour un autre tournoi du club, l’article sur le Trophée de la Ville de Sète 2026. Le tournoi se déroule avec le soutien de la Ville de Sète.


