Le mercredi 4 novembre 2026 de 15h à 16h, le Théâtre Henri Maurin de Marseillan accueille « Enquête au manoir », une comédie magique et frissonnante de et avec Sébastien Delsaut, conseillée à partir de 5 ans.
Mais quelle est cette maison si étrange ? Un détective y entre pour retrouver un client qui ne vient jamais au rendez-vous. Très vite, il comprend que l’endroit regorge de mécanismes cachés, d’indices à observer et d’énigmes à résoudre. Pour avancer, et surtout pour sortir, il faut fouiller, réfléchir, coopérer et faire appel à l’imagination du public.
Ce spectacle interactif façon escape game mêle action, mystère et humour, avec magie et ventriloquie. Les enfants participent et deviennent de véritables partenaires de jeu. Durée : 50 minutes, entrée gratuite.


