Le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde vous invite à fêter le passage à 2027 lors de son traditionnel réveillon de la Saint-Sylvestre, le jeudi 31 décembre 2026 à partir de 20h, au Palais des Festivités d’Agde. Au programme : un dîner dansant animé par le duo « Moon & Ramon ».
Le menu du réveillon
- Apéritif offert par le Comité des Fêtes et soupe champenoise
- Petites pièces cocktail : carré de mousse de canard aux oignons caramélisés, crostini au chèvre crémeux sauce aigre-douce, rillettes de saumon mijoté au yuzu, petit piquillos au fromage frais sur toast
- Panacotta au foie, brioche aux graines de pavot
- Velouté d’écrevisses et ses Saint-Jacques
- Trou normand : calvados et sa glace aux pommes
- Brochette de filet de caille et son jus de Provence, gratin gourmand de pommes de terre et tomate provençale
- Trou italien : limoncello et sa glace au citron
- Sélection du berger : demi-pélardon, salade et beurre fermier
- Gourmand aux fruits rouges, pain d’épice en pain perdu et sa crème épicée
- Café
Les vins blanc, rosé et rouge sont compris, ainsi qu’une bouteille de champagne pour 4 personnes, à consommer sur place.
Réservation
Les réservations se font les mardis et vendredis de 10h à 12h, du 3 novembre au 22 décembre 2026. Renseignements au 06 88 52 51 75 ou au 06 08 73 34 42.


