Le jeudi 30 avril 2026, l’Abondance vous ouvre ses portes pour une soirée electro et festive avec FLETXA (Nuit Noire).
De 21h à 1h du matin, laissez-vous emporter par les DJ sets de Fletxa dans l’une des adresses les plus vivantes de Sète, idéalement installée au 12 Quai Maximin Licciardi, en plein cœur du quartier de La Marine, face à la criée et aux thoniers.
La soirée mêle ambiance musicale et convivialité gourmande : au programme, des pintxos à partager, des tapas savoureux et un bar festif pour siroter cocktails et verres entre amis.
Un cadre idéal pour chiller et danser, que vous soyez en quête d’une soirée décontractée ou d’une vraie nuit de fête. La terrasse sur les quais et la déco chaleureuse de l’Abondance créent une atmosphère unique, à mi-chemin entre cocon cosy et club vibrant.
À l’Abondance, la programmation musicale est au cœur de l’expérience : DJ sets éclectiques, soirées à thème et artistes locaux ou venus d’ailleurs se succèdent tout au long de l’année.
Cette Nuit Noire signée Fletxa s’annonce comme un moment à ne pas manquer pour tous les amateurs de bonne musique et de bonne humeur à Sète.


