La Fête Locale de Mireval revient pour trois jours de festivités inoubliables les 5, 6 et 7 juin 2026 sur l’Esplanade Louis Huillet à Mireval !
Au programme : musique live, bals, animations et bien sûr les incontournables repas festifs à seulement 17€ à réserver dès maintenant.
Le vendredi 5 juin, la soirée s’ouvre avec la Peña BELLA CIAO pour une déambulation festive dès 18h30, suivie d’un apéritif offert et d’un grand bal animé par l’orchestre TRAIT D’UNIONPREIER.
Le samedi 6 juin, place au concours de pétanque l’après-midi, puis à la soirée dansante avec l’orchestre COCKTAIL DE NUIT.
Le dimanche 7 juin, la fête continue avec une brasucade à midi animée par le GROUPE DYNAMIC, une BIG MOUSSE endiablée par NET MUSIC à 15h, et une soirée festive avec SOX TONG.
Tout au long du week-end, la fête foraine vous accueille pour petits et grands.
Les réservations de repas se font au Local du Comité des Fêtes les 1, 2, 3 et 4 juin de 18h à 20h, ou par téléphone au 06 18 37 48 07.
Ne tardez pas, les places sont limitées !


