Plongez dans l’univers féerique des Musiciens de Brême, le célèbre conte des frères Grimm magnifiquement mis en musique par Julien Joubert et Éric Herbette.
Le mercredi 10 juin 2026 à 18h30, l’Auditorium Maurice Ravel du C.R.I. Site de Sète (165 rue Louis Izoird, quai des Moulins, à Sète) se transforme en scène vivante pour un spectacle poétique et plein de surprises.
Sur scène, Karen Enrech, Marie Cristol et Élise Trinca rejoignent l’énergie débordante des classes d’éveil musical, des pratiques collectives et des jeunes comédiens de la classe de théâtre du C.R.I., placés sous la direction artistique de Karen Enrech. Musique, théâtre et émotions se mêlent pour offrir un moment de spectacle vivant sincère et touchant, porté par la passion des élèves du conservatoire.
Ce spectacle est gratuit et ouvert à tous, mais la réservation est indispensable.
Un rendez-vous à partager en famille ou entre amis, pour vibrer ensemble autour d’une œuvre où la musique donne vie aux personnages attachants de ce conte intemporel.


