Le centre culturel Le Piano-Tiroir, avenue de la Pinède à Balaruc-les-Bains, accueille le vendredi 4 décembre 2026, de 20h30 à 21h45, une soirée découverte musicale « Au naturel » consacrée à la chanson française avec ArchiPol (Bloc Note Productions).
ArchiPol, en costume de toile de Jouy, a été lauréat du tremplin Les Découvertes lors des 38e Journées Brassens à Paris, doublement récompensé au Trophée Brassens 2025 à Sète, et a reçu le 2e prix ainsi que le prix Radio Alpa au Mans Pop Festival 2024. Son univers se résume ainsi : imaginez Boris Vian prenant le thé avec Thomas Fersen. Accompagné sur scène par Paul Galiana, il propose une chanson française tendre et piquante, à l’élégance rétro.
L’entrée est libre sur inscription préalable auprès du service culturel de la ville. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.


