Deux comédiens, trois missions secrètes données par le public, et chacun doit accomplir la sienne à l’insu de l’autre, avec un nombre illimité de personnages à la clé. Challenge accepted met le public aux commandes du jeu : à lui de découvrir qui gagnera la partie.
Le spectacle se joue à L’Audace, au 27 avenue Victor Hugo à Sète, un lieu hybride qui mêle l’énergie d’un café-théâtre vivant à l’ambiance chaleureuse d’un bar convivial. Stand-up, théâtre, comedy club : la salle y accueille des spectacles très variés tout au long de l’année.
Côté table, des planches de charcuteries et fromages et une salade végétarienne se commandent aussi sur la billetterie, pour prolonger la soirée autour d’un verre.


