Concert Vice Versax
Le Concert Vice Versax est un événement incontournable pour les passionnés de musique, qui se déroulera à Sète le 28 mars 2026, à 20h00. Pour clôturer la journée du concours régional pour jeunes saxophonistes, organisé par l’A.SAX, le conservatoire aura le plaisir d’accueillir l’ensemble de saxophones Vice VerSax. Cet ensemble est composé de professeurs renommés du pourtour montpelliérain et sétois, garantissant une performance de haute qualité.
Au programme de ce Concert Vice Versax, la création de la pièce « La vie privée du pavillon » op.35, écrite par le compositeur Jean-Marc Fouché, sera présentée. Les auditeurs auront également le privilège d’écouter une interprétation de « Saxtory » de Jérôme Naulais, en collaboration avec l’Orchestre d’Harmonie du Conservatoire, dirigé par Thibault Roche. La direction musicale sera assurée par Marion Amouroux et Laurent Conor, deux chefs d’orchestre reconnus.
L’accès à cet événement est gratuit, mais il est indispensable de réserver votre place via le lien suivant : Réservez ici.
Ne manquez pas cette occasion unique d’assister à un Concert Vice Versax enrichissant et divertissant, conçu pour les amateurs de saxophone, les jeunes musiciens en herbe, et les mélomanes de tous âges. Cet événement promet d’être une soirée mémorable où la musique et la passion pour le saxophone seront à l’honneur.
Rendez-vous à Sète le 28 mars pour célébrer la musique avec nous !
Organisateur : CONSERVATOIRE MANITAS DE PLATA SÈTE – 04 99 04 76 30
Lieu : Conservatoire Manitas de Plata, Auditorium – Quai des Moulins 34200 Sète


