La ville de Marseillan vous invite à découvrir une exposition photographique captivante célébrant 10 femmes marseillanaises dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.
Du dimanche 8 mars au vendredi 27 mars 2026, venez explorer les parcours inspirants de ces femmes d’âges et de métiers variés : artistes, commerçantes, ostréicultrices, docteurs vétérinaires et bien d’autres.
Chaque portrait est accompagné d’un QR code permettant d’accéder à des podcasts exclusifs où ces Marseillanaises partagent leur histoire personnelle et professionnelle.
Cette exposition se tient au Théâtre Henri Maurin, un lieu chargé d’histoire situé au 1 Rue Molière à Marseillan. L’accès est entièrement gratuit et le parking est accessible à proximité.
Découvrez les trajectoires de Muriel Avril, Amandine Niez, Arlette Kibler, Cyrille Measson, Victoriana Morales, Nathalie Ricard, Julie Chante, Christine Duchaine, Marie-Louise Maurel et Marie-Andrée Durand, des femmes qui incarnent la richesse et la diversité de la vie marseillanaise.


