Description

ANNULE

Seule une journée Hommage aura lieu le 02 Août 2020 (Plus d’infos : ICI)

Comme beaucoup d’événements, les organisateurs, au plus fort de la crise sanitaire, ont pris la décision d’annuler la fête du Grand Pardon de Saint Pierre qui devait se dérouler du 2 au 6 Juillet.
Mais ni la Ville, ni l’Amicale des Pêcheurs Sète Môle n’ont renoncé à l’idée d’un hommage, pour que perdure l’esprit de la Saint Pierre.
Cette fête traditionnelle, symbole de l’identité et du patrimoine vivant de la Ville, rassemble chaque année les pêcheurs autour de leur Saint Patron, honore la mémoire des marins disparus en mer, et unit dans un même élan d’émotion et d’authenticité toute une population.
Francis Le Bail et Jean-Louis Tesoro, co-présidents de l’APSM, le conseil d’administration, ainsi qu’en concertation avec les professionnels de la pêche ont acté avec le Maire de Sète une version allégée de ce temps fort de la vie et de l’âme sétoise.
Une journée commémorative des fêtes de la Saint Pierre 2020 aura lieu le dimanche 2 août 2020.

Vive le Grand Pardon de Saint Pierre !

 

Grand Pardon Saint Pierre Sète 2020. Du Jeudi 2 au Lundi 6 Juillet 2020. 72 ème fêtes de la St Pierre à Sète. Organisé par l’Amicale des Pêcheurs Sète Môle. 4 jours de fêtes, de communion et de partage. Retrouvez le Programme et les Animations de la fête de la Saint-Pierre 2020 à SèteCérémonie en mer avec les pécheurs en Hommage aux Marins Disparus , Tournoi de joutes traditionnelles avec l’Amicale des Pêcheurs Sète Môle, fête foraineSoirées Musicales au Village des pêcheurs à la Criée aux poissons, Expositions, Tournoi de boules carrées, Grand’messeBénédiction, Expositions, Animations …

Retrouvez l’édition 2019 : ICI

Grand Pardon Saint Pierre Sète 2020

Le “Village des Pêcheurs” des Fêtes de la Saint Pierre se trouve sur le Parking de la Criée aux poissons.

Quartier de La Marine à Sète.

Google maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.