Description

K Live Club – Le Barbu à Sète. Samedi 25 Juillet 2020 à partir de 18H30. Au Bar Le Barbu à Sète. Avec Maye pour une performance, ambiancée par Dj Charly Cut. Soirée dans le cadre du Festival K LIVE Sète 2020.

Les festivals nous manquent et en particulier celui qui embellit l’île Singulière, le K Live avec son MàCO, qui s’enrichit d’années en années. Et pour nous rappeler le goût de ces soirées d’été, l’équipe du K Live s’invite le temps d’une soirée dans la rue Pierre Semard avec un programme artistique tout en musique.

AU PROGRAMME :

Invité en 2019, Maye revient au K-Live le temps d’une performance, ambiancée par Dj Charly Cut.
Né à Sète, Maye et son univers onirique, bienveillant et ciselé ont acquis en quelques années une notoriété internationale, dépassant rapidement les frontières de sa déjà grande envergure locale.

Depuis 2006, Dj Charly Cut explore funk, hip hop, jazz, trip hop, rock, world music, afrobeat,electro, house bass music et incorpore des techniques de scratch et de turntablism. Il accompagne aussi des artistes en live, comme Neil Conti and The Lazy Sundaze, Maïcee ou Ekloz, et sera avec nous tout le long de cette belle soirée.

Découvrez les Soirées à ne pas manquer : ICI

K Live Club – Le Barbu à Sète

événement Facebook : ICI

Info Facebook : ICI

Les Soirées au Barbu à Sète : ICI

Google Maps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.