Le samedi 13 juin à 20h30, le Café-Théâtre L’Audace (27 avenue Victor Hugo, 34200 Sète) ouvre grand ses portes pour une soirée pas comme les autres : les élèves de l’École de Théâtre de L’Audace montent sur scène pour vous présenter le fruit de toute une année de travail, de répétitions, de découvertes et de fous rires.
Au programme, des scènes pleines d’énergie, d’humour et d’émotion, portées par des textes de Sébastien Thiéry et Jean-Michel Ribes, et mises en scène par Candie Fabregal, professeure de théâtre et metteure en scène.
Une soirée authentique, vive et souvent surprenante, où chacun se lance avec générosité dans l’aventure du spectacle vivant. La scène intimiste de L’Audace, avec ses 49 places, garantit un moment de proximité unique entre les comédiens et le public.
Venez encourager les apprentis comédiens, partager leur émotion et vibrer au rythme de ce théâtre décalé et sincère. La soirée est placée sous le signe du plaisir de jouer et du plaisir de partager.
L’entrée est accessible à 5€, la réservation est vivement conseillée via la billetterie en ligne ou par téléphone.


