Chargement Évènements
Pokémon Go Course Chasse Ville de Sète
  • Cet évènement est passé

Pokémon Go Course Chasse Ville de Sète

1 janvier @ 0 h 00 min - 20 juin @ 0 h 00 min

Gratuit

Pokémon Go Course Chasse Ville de Sète

Pokemons , Arenes , Pokéstops à Sète

Pokémon Go Course Chasse Ville de Sète.

Jouer : Les Régles du Jeu : 

Pour commencer, vous aurez le choix entre 3 Pokémons à capturer : Carapuce ,Bulbizarre ou Salamèche. Pour les attraper, il faut lancer une Pokéball sur le personnage qui s’affiche. Le lancé doit être dosé en fonction de la distance et de la taille de la cible. Si vous avez réussi votre lancer, le Pokémon va se retrouver capturé dans votre Pokéball et fera partie du Pokédex de votre smartphone. Vous êtes maintenant chasseur de Pokémons à Sète !!!

Mais votre tâche ne s’arrête pas là. Maintenant il va falloir marcher et arpenter de nouveaux lieux , à travers les rues de Sète , les plages , les bords des différents canaux Sètois, pour trouver de nouveaux Pokémons. Votre téléphone vous indique à quelle distance se situe la nouvelle créature à capturer. Et comme dans le jeu, plus ils sont rares et plus ils sont difficiles à attraper. Notre conseil avisé est de bien recharger votre mobile avant de partir à la chasse car vous allez marcher pendant de longues heures dans la ville de Sète , que se soit en centre ville mais également au bord des Plages Sètoises.

À quoi ça sert de faire le tour de la ville de Sete ?

Le premier objectif est de recharger vos Pokéballs car c’est très frustrant de trouver un Pokémon sans pouvoir l’attraper. Il faut donc vous diriger vers les Pokéstops, ces zones bleutées et animées où se trouvent les fameuses Pokéballs. Elles sont souvent associées à des lieux typiques de Sète : des églises, des monuments ou des statues de la Ville de Sete. Cliquez et faites tourner le cercle pour obtenir la Pokéball, mais aussi des œufs qui pourront éclore si vous marchez entre deux et dix kilomètres une fois placés dans l’incubateur de votre inventaire.

En visitant Sète , à travers de nouvelles rues et de nouveaux quartiers vous tomberez sur d’autres Pokémons, plus forts ou plus rares. On trouve les Pokémons près de leurs types de base: Les Pokémons eau se trouvent près des Canaux et des Plages de Sète, les insectes sont dans les campagnes du Mont Saint Clair ou dans le Jardin du Château d’eau , les chauves-souris apparaissent quand il fait sombre… . Certains Pokémons peuvent apparaître en pleine nuit et provoquer parfois des attroupements louches, mais il ne faut vous inquiéter (enfin restez prudents).

Que faire maintenant que j’ai capturé mon Pikachu ?

Après la chasse il va falloir les dresser sinon vos Pokémons vont rester tout petits. Par exemple, si vous avez capturé Roucool, ne l’abandonnez pas mais rendez-le plus fort grâce à un entrainement intensif et beaucoup de bonbons accumulés en capturant d’autres Pokémons voisins. Avec un peu de gavage de bonbons (super pour l’éducation des plus jeunes), votre Roucool évoluera en Roucoups et pourra aller jusqu’à Roucarnage, le dernier stade de l’évolution de cette espèce de Pokémon. Un Roucarnage sera capable de vaincre n’importe quel adversaire dans une arène de combats.

Il y a aussi des arènes à Sète ? Oui, ce sont des zones sous contrôle d’un joueur adversaire. Il faut y faire combattre ses Pokémon poulains pour battre et chasser son adversaire. Une fois que vous êtes propriétaire d’une arène, vous gagnez des bonus chaque jour qui rendra vos Pokémons encore plus forts. C’est donc la loi du plus fort qui règne dans Pokémon GO, alors faites attention !

Pokémon Go Course Chasse Ville de Sète

Pokémon Go Course Chasse Ville de Sète

 

Trouvez les Pokemons sur Sète

Détails

Début :
1 janvier @ 0 h 00 min
Fin :
20 juin @ 0 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènements:
,
Étiquettes Évènements :
, , ,

Emplacement

Parc Simone Veil Sete
Jardin du Château d'Eau
Sète,34200France
+ Google Map
Site Web :
https://icisete.fr/lieu/parc-simone-veil-sete-jardin-du-chateau-deau/