Prélude pour un poisson rouge
Mercredi 23 avril 2025 de 10h00 à 10h45
Spectacle de Jonglerie, magie nouvelle et violoncelle par la Compagnie sans gravité De et avec Jérémy Philippeau |Mise en scène Rémi Lasvenes |tout public et scolaire dès 4 ans à Mèze.
L’épopée d’un homme à la quête de son poisson rouge et la mélopée d’un bateau-violoncelle, où les vents sont mélodies et les flots sont rythmes. Ce personnage excentrique passe du violoncelle à la perceuse électrique, des balles aux archets, de la magie aux arts martiaux. Il nous montre bien qu’il en faut parfois peu pour être heureux comme un poisson dans l’eau.
L’événement se déroulera à Mèze. Ne manquez pas cette occasion de découvrir un spectacle unique mêlant jonglerie, magie et musique, adapté à un large public, y compris aux enfants dès 4 ans. Plongez dans l’univers fantaisiste de ce personnage décalé en quête de bonheur, et laissez-vous emporter par la magie de cette performance artistique.
Les tarifs pour assister à ce spectacle sont de 4.0€ et 6.0€.
Prélude pour un poisson rouge : Profitez de cette opportunité pour vivre un moment inoubliable en famille ou entre amis à Mèze. Réservez vos places dès maintenant !
Organisateur : Ville de Mèze – 04 99 02 22 01
Lieu : Salle Jeanne-Oulié (foyer municipal), 15 rue de La Méditerranée 34140 Mèze