La Team KŌHĪ & SUSHI lance son tout premier running social et vous invite à chausser vos baskets pour une sortie conviviale et sans prise de tête ! Rendez-vous le jeudi 5 mars à 18h30 pour partager un moment unique entre coureurs de tous niveaux, dans une ambiance détendue et bienveillante.
Ici, pas de chrono, pas de pression : seulement du plaisir, de la bonne humeur et de l’énergie positive. On part en équipe et on termine en équipe. Ce run est ouvert à tous les niveaux, à une allure conviviale pensée pour que personne ne soit laissé de côté. Que vous soyez débutant ou coureur régulier, vous trouverez votre place dans cette belle initiative.
L’aventure se clôture par un moment de partage chez KŌHĪ & SUSHI, le coffee barista shop & Japanese gourmet food situé au 8 route de Sète à Balaruc.
L’occasion parfaite de se retrouver autour de bonnes choses après l’effort. Alors, taguez votre binôme et rejoignez la team pour cette première édition mémorable !


