La Chapelle des Pénitents de Mèze, place Monseigneur Hiral, accueille Varda, hors compétition, un texte de Fabrice Melquiot porté sur scène avec Sandrine Bonnaire, Chloé Loneiriant et André Cervera, dans le cadre de la saison du Théâtre Molière et de la Biennale du Temps de l’étang, en partenariat avec la ville de Mèze.
D’une rencontre fugace avec Agnès Varda, Fabrice Melquiot tire un texte en mouvements : fragments d’interviews et d’extraits de films, poèmes, microfictions, cousus ensemble en une rhapsodie joueuse et libre. Une façon d’être au plus proche de l’œuvre de la cinéaste.
La représentation, entre lecture et musique, est annoncée de 20h à 21h. Le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les places se réservent sur la billetterie en ligne du Théâtre Molière ou au +33 4 67 74 02 02.


