Un vide-grenier au profit du Rugby Club Frontignan
Le Rugby Club Frontignan organise son vide-grenier sur le parking du stade Lucien-Jean, dans l’Aire des Loisirs, avenue du 81e R.I., à Frontignan la Peyrade. Particuliers et chineurs s’y retrouvent le dimanche matin, les uns pour vider leurs placards, les autres pour dénicher vêtements, objets de déco, livres ou jouets. Chaque emplacement loué contribue aux activités du club.
Buvette et restauration sur place
Une buvette et de la restauration sont prévues sur place, de quoi faire une pause entre deux allées de stands. Le vide-grenier est ouvert à tout public.
Réserver un emplacement
Les exposants s’inscrivent directement auprès du club, par téléphone. Le tarif de l’emplacement et le numéro à appeler figurent dans les informations pratiques de cette page. Pour trouver d’autres rendez-vous de chine autour de l’étang, consultez notre agenda des vide-greniers et marchés aux puces du bassin de Thau.


