Offrez-vous une parenthèse bien-être le jeudi 30 juillet à 18h30 à La Maison de la Zezette, située Quartier des Salins, Route des quatre chansons, à Sète.
Un rendez-vous unique alliant yoga et convivialité, imaginé en partenariat avec Dahlia Yoga Studio pour vous permettre de vous ressourcer en bonne compagnie.
La soirée se déroule en deux temps : commencez par un cours de yoga guidé pour vous recentrer, étirer votre corps et apaiser votre esprit, puis prolongez ce moment de douceur autour d’un apéro gourmand à partager entre participants.
Un programme simple et généreux pour prendre soin de soi tout en créant du lien.
Accessible au tarif de 20 €, cette séance est ouverte à tous les niveaux. Comme le dit si bien la devise de la soirée : « Namasté, puis trinquer ! ».
Attention, les places sont limitées : pensez à réserver rapidement en appelant le 06 16 33 78 16.
Une belle occasion de terminer votre journée en douceur, au cœur de Sète.


