Le Grand Vide-Grenier de la Tamarissière est de retour ce dimanche 21 juin pour une journée conviviale et festive au bord de l’eau !
L’Association des Commerçants de la Tamarissière vous invite à fouiner, chiner et dénicher des trésors vintage dans une atmosphère détendue, entre mer et soleil.
Rendez-vous sur le Quai Théophile Cornu, à Agde, pour une brocante qui réunit acheteurs et vendeurs dans un cadre idyllique. Que vous souhaitiez faire de la place dans vos placards ou repartir avec des pépites introuvables ailleurs, cet événement est fait pour vous.
Il reste encore quelques emplacements disponibles : réservez vite au 06 42 65 27 52 pour un tarif imbattable de 5€ seulement l’emplacement !
Une belle occasion de passer un dimanche en famille ou entre amis, de soutenir le commerce local et de profiter de l’ambiance unique de la Tama.
Exposants et visiteurs, venez nombreux partager ce moment de convivialité sur les quais d’Agde !


