4ème Anniversaire – Bouteilles à la Mer : Tapas, Wine & Vibes
Pour fêter sa quatrième année d’ouverture, la Bouteilles à la Mer, vinothèque et bar à vin incontournable de Sète, vous invite à une soirée festive et musicale le jeudi 18 juin de 19h à 02h. L’occasion de célébrer en beauté dans un cadre chaleureux, au bord du canal, au 1 Place Delille à Sète.
La soirée s’annonce riche en saveurs et en rythmes : au menu, des tapas généreuses, une belle sélection de vins et une programmation musicale soigneusement orchestrée.
En première partie, un Duo Cubain vous transportera avec ses sonorités chaleureuses et envoûtantes. DJ Jean Marc prendra ensuite place derrière la table de mixage pour chauffer l’ambiance, avant de passer le relais à DJ Rolxx qui assurera le final en beauté jusqu’aux premières heures du matin.
Que vous soyez habitués des lieux ou que vous découvriez cet espace de vie unique pour la première fois, cette nuit anniversaire promet une atmosphère festive, conviviale et musicalement généreuse.
Venez partager ce moment de fête avec l’équipe de Bouteilles à la Mer et prolonger la soirée jusqu’à 02h du matin.
Réservations et renseignements au 06 15 20 75 85 ou par e-mail à contact@bouteillesalamer.fr.


