Animations et spectacle pour les enfants, sur l’Esplanade
Le samedi 22 août 2026, la Ville de Sète propose une journée d’animations pour les enfants sur l’Esplanade (place Aristide-Briand), dans le cadre des Fêtes de la Saint-Louis. Le programme se déroule en deux temps : des animations ludiques de 16h à 20h, puis un concert spectacle à 20h.
Jeux, maquillage et ateliers créatifs
De 16h à 20h, les enfants retrouvent des voitures à pédales, des jeux en bois géants, du maquillage, de la sculpture de ballons et un spectacle de magie proposé par Monsieur Kenzo Contini.
Un atelier créatif « Personnalise ton pavois de jouteur », réservé aux 5-9 ans, se tient sur inscription à evenementiel@ville-sete.fr (nom, prénom, âge, numéro de téléphone), dans la limite des places disponibles.
Ces animations sont gratuites et réservées aux enfants sous la responsabilité de leurs parents.
Un concert spectacle en soirée
À 20h, Kenzo Performer anime un concert spectacle : deux artistes sur échasses proposent une déambulation ponctuée de chorégraphies.


