Description

Festival K LIVE Sete 2019 Programme. Du Lundi 3 au Dimanche 9 Juin 2019. Rendez-vous dans les rues de Sète et au Théâtre de la Mer ! . 12 ème édition. Le Festival K-Live est un concept original et pluridisciplinaire. Le K-LIVE est un festival qui crée un pont entre art urbain, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Les Concerts ont lieu au Théâtre de la Mer à Sète. K-LIVE : SEA, ART & SOUND !.

Programme des Concerts au Théâtre de la Mer à Sète :

Vendredi 7 Juin 2019 :

Pour cette 12ème édition,le festival K-Live et Regarts Asso invitent Hamza le rappeur au kick acidulé dans l’écrin luxueux qu’est le Théâtre de la Mer à Sète. Avec comme fond de scène la Méditerranée, ce concert promet d’être unique ! En plus on vous réserve des surprises, la suite du line up arrive très vite !

événement Facebook : ICI

Samedi 8 Juin 2019 : 

Pour cette 12ème édition du festival, le K-Live et Regarts Asso vous ont concocté une soirée d’anthologie, le mythique duo Cassius et l’étoile montante Todiefor se partageront la scène du Théâtre de la Mer à la tombée de la nuit !

Billetterie : https://k-live.festik.net/

événement Facebook : ICI

Festival K LIVE Sete 2019 Programme

Utilisez le service public de bateau-bus gratuit pour vous rendre à cet événement : Plus d’info ICI

Infos Facebook : ICI

Site Internet K Live : http://k-live.fr/

Retrouvez la Programmation du Théâtre de la Mer, Concerts, Festivals, Soirées : ICI

Retrouvez les différents Festivals de la Ville de Sète  : ICI

Retrouvez l’édition 2018 : ICI

K-Live est un concept original, pluridisciplinaire, un festival qui crée un pont entre arts urbains, arts plastiques et concerts de musiques actuelles. Depuis 2008, K-LIVE investit chaque année la ville de Sète, ses rues, ses murs, ses friches et son fameux Théâtre de la Mer. L’Art Urbain constitue le coeur de K-LIVE, Sète en est son écrin. Depuis 2008, des artistes phares du mouvement street-art se sont succédé, invités par le festival : C215, PHILIPPE BAUDELOCQUE, ROMAIN FROQUET, ALËXONE, MAYE, L’ATLAS, POCH, M.CHAT, EPSYLON POINT, JAN KALAB, CLET, BAULT, STEW, CHANOIR, JONNYSTYLE, PABLITO ZAGO, CLAIRE STREETART, SPOGO, JULIEN SETH MALLAND, KASHINK, MONSIEUR QUI, GODDOG, PEDRO & KAZ, LES MONKEY BIRD, SATONE, CODEX URBANUS, MADEMOISELLE MAURICE, RELLE, SUNRA, QUENTIN DMR, LEVALET.
En laissant leurs empreintes sur les murs de la ville, ils ont enrichi le MaCO de Sète (Musée à Ciel Ouvert), une balade artistique et pittoresque jalonnée d’oeuvres murales.

Google Map

Vidéo