Chaque année à la rentrée, la Journée des associations d’Agde réunit sur La Promenade Terrisse les associations de la commune pour une matinée et un après-midi de découvertes.
Le samedi 5 septembre 2026, de 10h à 16h, petits et grands peuvent aller à la rencontre des bénévoles et s’informer sur les activités proposées dans les domaines du sport, de la culture, des loisirs, de l’environnement, de la solidarité, du patrimoine et du patriotisme.
L’événement est organisé par la Ville d’Agde, dont la mairie est située rue Alsace Lorraine. C’est l’occasion de trouver une activité pour l’année, d’échanger avec les associations locales et de s’engager dans la vie agathoise.
L’entrée est gratuite et l’événement se déroule en plein air, ce qui en fait un rendez-vous adapté aux familles.


