Soirée de réouverture du cinéma le Taurus
SOIRÉE DE RÉOUVERTURE DU CINÉMA LE TAURUS : AVANT-PREMIÈRE DE CLASSE MOYENNE
Samedi 06 septembre 2025 de 20h00 à 23h00
Pour célébrer la réouverture du cinéma le Taurus à Mèze, nous vous invitons à une soirée de réouverture mémorable, le 6 septembre 2025 à 20h. Cet événement marquera le retour tant attendu de notre cinéma après les congés estivaux. Au programme, une projection en avant-première du film « Classe moyenne« , une comédie d’Antony Cordier, qui a captivé le cœur de notre programmatrice pour l’année 2025.
Le film « Classe moyenne » sera présenté à la Quinzaine des cinéastes lors du Festival de Cannes 2025 et met en vedette des acteurs talentueux comme Laurent Lafitte, Élodie Bouchez et Ramzy Bedia. Réservez vos places dès maintenant pour cette comédie de 1h35 où l’histoire suit Mehdi, qui espérait passer un été tranquille dans la magnifique demeure de ses beaux-parents. Mais dès son arrivée, les conflits éclatent entre sa fiancée et le couple de gardiens de la villa. Un mélange d’humour et de tensions familiales qui fait la promesse d’une soirée divertissante.
La soirée débutera par un pot offert à partir de 20h, suivi de la projection à 20h30. Cette réouverture est aussi l’occasion d’échanger avec Maryline Nobili, 2e assistante réalisatrice du film, grâce à un partenariat avec Occitanie Films. Profitez de ce moment unique pour découvrir un film qui a tous les atouts pour vous émerveiller. Le tarif adulte est fixé à 5 €, un prix modique pour une expérience cinématographique inoubliable au cinéma le Taurus de Mèze.
Ne manquez pas cette occasion de redécouvrir le plaisir du cinéma dans un cadre chaleureux et convivial. Nous vous attendons nombreux pour cette soirée exceptionnelle placée sous le signe du cinéma et des rencontres !
Organisateur : Cinéma municipal Le Taurus de la Méditerranée
Lieu : Cinéma municipal Le Taurus de la Méditerranée, rue de la Méditerranée 34140 Mèze


