Exposition à La Chapelle du quartier Haut
Les expositions à la Chapelle du quartier Haut sont toujours des événements qui rassemblent un large public.
Ce samedi 16 octobre, encore, les amateurs d’art n’ont pas manqué le vernissage d’une double exposition.
Parfois un personnage entre par une porte et c’est dans une autre ville qu’il va regarder par la fenêtre.
Cette exposition met en lumière des pastels de Frédéric Khodja aux lignes pures représentant des paysages désertiques où seuls quelques écrans (ou fenêtres) semblent persister.
Titrée Amers, il s’agit de la représentation du pouvoir selon Sandrine Le Maguer qui a réuni peintures, installations, moulages d’empreintes collectées sur des bunkers, photos de petits soldats…
Jeanne Corporon, adjointe à la culture, a eu quelques mots de remerciement pour “la Ville et le service culturel qui ont enfin permis cette exposition maintes fois reportée en raison de la crise sanitaire…”
Soulagement et joie également exprimés par la créatrice Sandrine Le Maguer qui se trouve cette année en résidence aux chais Saint Raphaël.
Chacun a ainsi pu prendre le temps de se plonger à son rythme dans les univers des deux artistes, de découvrir que les jolis oiseaux de papier suspendus au plafond sont en réalité des Mirages, les avions de guerre français.
Une double exposition riche, plurielle et gratuite qui est visible tous les jours de 11h à 18h et cela jusqu’au 7 novembre 2021.
Source : Ville de Sète
No results available
Réinitialiser© 2024 Ici7.fr Tous droits réservés.
Vous avez touché à une fonction exclusive réservée à nos membres Premium. En passant à Premium, vous ouvrez la porte à une multitude de fonctionnalités avancées qui peuvent transformer votre expérience et maximiser votre visibilité sur Ici7.fr. Voici ce que vous obtenez avec Premium :
Vos publications seront mise en avant dans les recherches et sur les pages principales, augmentant considérablement leur visibilité.
Personnalisez vos pages avec des outils de design avancés pour vous démarquer et captiver votre audience.