Horodateurs : plus besoin de ticket !

Horodateurs : plus besoin de ticket !

Depuis août dernier, la Ville, via la SPLBT, a déployé un nouveau système d’enregistrement aux horodateurs. Comme cela se fait dans de nombreuses villes, il suffit désormais de renseigner sa plaque d’immatriculation.

Nouveauté : à partir du lundi 10 avril 2023, les tickets ne sont plus automatiquement édités. Il suffit d’enregistrer sa plaque d’immatriculation, qui est envoyée automatiquement dans le système de contrôle de la police. Un éco-geste simple qui permet d’économiser du papier et du temps, puisqu’il n’est plus nécessaire de repasser par sa voiture.

La ville compte 130 horodateurs, principalement installés en centre-ville et dans le secteur des plages. A noter que ceux qui veulent malgré tout éditer un ticket ont encore la possibilité de le faire.

Source : Ville de Sète 

Dans le même thème dans la ville de Sète

Autres articles à propos de la ville de Sète

Fièrement développé avec
à Sète par Dynamo Productions
En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Débloquez des fonctionnalités exclusives avec Premium !

Vous avez touché à une fonction exclusive réservée à nos membres Premium. En passant à Premium, vous ouvrez la porte à une multitude de fonctionnalités avancées qui peuvent transformer votre expérience et maximiser votre visibilité sur Ici7.fr. Voici ce que vous obtenez avec Premium :

  • Visibilité accrue

Vos publications seront mise en avant dans les recherches et sur les pages principales, augmentant considérablement leur visibilité.

  • Options de personnalisation

Personnalisez vos pages avec des outils de design avancés pour vous démarquer et captiver votre audience.