Parkings gratuits à Sète - Le Parking de la Criée

Parkings gratuits à Sète – Le Parking de la Criée

Comme chaque été, la semi-piétonnisation de plusieurs artères du centre-ville est mise en place afin de sécuriser la circulation des piétons et l’accès aux commerces.

Le quai Licciardi est piéton à partir du 12 juin de 19 h 30 à 6 h du matin en semaine et jours fériés, ainsi que les week-ends, du vendredi 19 h 30 au lundi 6 h.

Afin de faciliter le stationnement en cœur de ville, la criée aux poissons, au bout du quai Maximin-Licciardi, met gratuitement son parking à la disposition des automobilistes à partir du 20 juin 18 h et jusqu’au 28 septembre 7 h.

Garer sa voiture est possible tous les week-ends, du vendredi 20 h au lundi 7 h et tous les jours fériés, depuis la veille 20 h au lendemain 7 h.

Attention à ne pas gêner le travail des mareyeurs en semaine.

Source : Ville de Sète

Dans le même thème dans la ville de Sète

Autres articles à propos de la ville de Sète

Fièrement développé avec
à Sète par Dynamo Productions
En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Débloquez des fonctionnalités exclusives avec Premium !

Vous avez touché à une fonction exclusive réservée à nos membres Premium. En passant à Premium, vous ouvrez la porte à une multitude de fonctionnalités avancées qui peuvent transformer votre expérience et maximiser votre visibilité sur Ici7.fr. Voici ce que vous obtenez avec Premium :

  • Visibilité accrue

Vos publications seront mise en avant dans les recherches et sur les pages principales, augmentant considérablement leur visibilité.

  • Options de personnalisation

Personnalisez vos pages avec des outils de design avancés pour vous démarquer et captiver votre audience.