Situation dans les écoles pour le jeudi 27 janvier

Situation dans les écoles pour le jeudi 27 janvier

Information sur l’encadrement des élèves dans les écoles maternelles et élémentaires de la Ville de Sète pour le jeudi 27 janvier.

Un certain nombre d’écoles et d’ALP sont fermés. Un accueil minimum est prévu dans les établissements suivants :

– Le Cyber Espace, 4 rue Robespierre, assure un service pour les écoles Ferdinand Buisson, Langevin, et Paul Bert

– Le Vallon, 15 rue Robespierre, assure un service pour les enfants des écoles Condorcet et Pasteur, et les enfants d’enseignants des écoles Louise Michel et Michelet.

Dans les écoles Anatole France et Renaissance, un repas tiré du sac est prévu sur la pause méridienne.

Cliquez ici pour voir le tableau école par école

De plus, le fonctionnement de certaines crèches est perturbé :

– Victor Hugo est fermée.

– Le Château vert et le quartier Haut n’accueillent pas les enfants.

– Les Hippocampes ouvre de 9 h à 16 h uniquement pour les contrats réguliers.

– Dolto ouvre uniquement le secteur bébé de 7 h 30 à 18 h 30.

A noter : le service d’accueil pour les écoles est destiné aux enfants dont les deux parents travaillent et n’ont pas d’autre moyen de garde. L’accueil se fait sous réserve de places disponibles. Les parents doivent fournir un justificatif de leur employeur pour en bénéficier. Pour rappel, ce service est mis en place quand le taux de gréviste est égal ou supérieur à 25 %. En dessous de ce seuil, il n’y a pas de service minimum et c’est l’éducation nationale qui s’occupe de la prise en charge des enfants avec les enseignants non-grévistes.

Source : Ville de Sète

Dans le même thème dans la ville de Sète

Autres articles à propos de la ville de Sète

Fièrement développé avec
à Sète par Dynamo Productions
En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.